Nous mettrons tout en oeuvre, le possible et l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

Partagez | 

Bastien Leroy, le geek gamer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Admin

Dis m'en plus ?
Groupe :
Force d'Ame :
80/100  (80/100)

MessageSujet: Bastien Leroy, le geek gamer [Libre]   Ven 2 Sep - 21:38

Bastien Leroy

Informations

Prénom : Bastien
Nom : Leroy
Origine : Français
Groupe choisi : Villageois

Loisirs : Les jeux vidéo
Qualité 1 : Serviable
Qualité 2 : Fidèle en amitié
Défaut 1 : Orgueilleux
Défaut 2 : Mr-je-sais-tout

Coté coeur : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Expérience : A fini tout les jeux "Resident Evil" en mode expert, possède une DVDthèque fournie en film de zombie, sont préféré : "Zombiland".

Equipement

Cette section est gérée par le Staff

Aptitudes :
- Combat armes blanches : 1
- Connaissance des lieux : 4
- Connaissance Technique : 2

Equipement :
- 1 kit de connexion internet mobile
- 1 ordinateur portable
- 1 batte de baseball

Description physique

Bastien est loin de ressembler à ses personnages de jeux vidéo préféré, si d’habitude il opte pour des personnages masculins à la musculature dessiné et surexposé, à l’inverse il se trouve qu’il est plutôt maigrichon, bien sûr cela passerait sans doute inaperçu si en plus il n’était pas aussi grand. Du coup, de ses un mètre quatre-vingt pour ses quatre-vingt-cinq kilos, il passe pour une asperge géante et à longtemps souffert de ce genre de surnom ridicule qui lui était donné au lycée, s’il compensait par des aptitudes intellectuelles assez élever toutes les séances de sport se transformais en véritable chemin de croix pour lui.
De la même manière sa peau pâle contraste avec le bronzage naturel de ses personnages de fiction, leur seul point commun réside dans la couleur de ses yeux, noisette mais il s’agit surtout d’une commodité que des programmeurs utilise pour ne pas se compliquer la vie.

Description morale

Si l’on doit parler de moralité, alors il est sans doute de bon ton de dissocier sa moralité IRL de celle de ses jeux. IRL Bastien est orgueilleux et vantard, il passe son temps à rabaisser les autres dès qu’il en a l’opportunité, cela fait de lui quelqu’un de difficilement supportable mais cela ne l’a pas empêché de trouver des amis qui supporte ces traits de caractères insupportables ! Heureusement malgré ses défauts il sait se montrer affectueux par moment et d’une fidélité à toute épreuves envers ses amis. Pour le reste, dans les jeux vidéo il se montre tel qu’il le souhaite et en fonction du héros qu’il incarne ; s’il s’agit d’un chevalier, alors il sera preu et gentleman envers les demoiselles, s’il incarne un monstre ou un créature infernal il sera odieux et impitoyable. Bref, on pourrait presque se demander s’il n’est pas schizophrène sur les bords.

Histoire

Histoire d'un Gamer...

Par où devrais-je commencer ? Pré ou post apocalypse ? Parce qu’en ce qui concerne ma vie avant l’apparition des zombies je dirais qu’elle n’avait rien d’extraordinaire, j’étais un geek banal détester de la plupart de mes semblables par mon manque d’intérêt pour la vie réelle. Je bossais comme caissier pour l’enseigne Ever Cash du village où j’habitais, rien d’exaltant mais au moins j’étais peinard et ce n’étais pas trop fatiguant, j’aurais certes pu bosser dans un autre domaine et gagner bien plus que le SMIC mais cela voulait dire aussi plus de responsabilités et moins de temps pour mes jeux et ça c’était hors de question !

En ce qui concerne la suite, c’était plutôt flippant. Dans un premier temps personne n’a rien vu venir, comme dans tous les jeux sur le sujet on c’est fait avoir comme des bleus, le virus c’est propagé comme une trainer de poudre et des gens qui étaient en pleine forme un jour était devenue des zombies le lendemain. Au boulot on a pas tout de suite été toucher, mais très vite les zombies se répandant dans les rues y a plus eu besoin de venir bosser du tout et la seule chose importante était de savoir comment survivre à ça. Heureusement j’étais du genre prévoyant et même si je devais avouer qu’une invasion de mort-vivant ne faisait pas partie de ma liste, je m’étais préparer un sac de survie en cas d’attaque terroriste, de guerre nucléaire ou civile, de raz de marée… Bref, un sac avec le minimum vital pour survivre et m’éloigner quelques temps de là.

Il me fallut une semaine pour esquiver le passage des zombies et rejoindre la campagne environnante, je voyageais le jour et me trouvais un endroit tranquille la nuit pour me barricader et me reposer un peu. Sur la route je n’avais rencontré personne d’humain, bien au contraire j’avais même dû m’improviser chasseur de mort-vivant et avait ressenti des poussées d’adrénaline incroyable à jouer ainsi avec ma vie, je savais qu’il s’en fallait de peu pour que je me transforme à mon tour mais mon instinct de survie avait été le plus fort. Cependant, j’arrivais à court de vivres et il me fallait me rendre à l’évidence, le seul endroit où je pourrais trouver de quoi me nourrir c’était mon village, je n’avais pas spécialement envie d’y aller mais mourir de faim aurait été des plus stupide et puis se serait aussi l’occasion de me trouver du nouveau matériel plus adapter.

Derrière l'écran

Prénom/Surnom :
  Pourquoi t'être inscrit(e) ?
  Comment trouves-tu le forum ?
  Autre chose à ajouter ?
  Code du règlement :

Ecrire le code ici
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Miss+Fajardose&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display:block;background-image:url('http://hitsk.in/t/20/79/05/i_background.jpg');width: 650px; height: auto;border: 5px solid #521E11;border-radius:20px;"><br/>
   <div align="center"><div style="font-family:Miss Fajardose;font-size:80px;color:#ffffff;margin-top:10px;">Bastien Leroy</div>
   <br/>
   <table><tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Informations </div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;line-height:15pt; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;"><b>Prénom : </b> Bastien
<b>Nom : </b> Leroy
<b>Age : </b> 28 ans
<b>Origine : </b> Français
<b>Groupe choisi : </b> Villageois

<b>Loisirs : </b> Les jeux vidéo
<b>Qualité 1 : </b> Serviable
<b>Qualité 2 : </b> Fidèle en amitié
<b>Défaut 1 : </b> Orgueilleux
<b>Défaut 2 : </b> Mr-je-sais-tout

<b>Coté coeur : </b> Célibataire
<b>Sexualité : </b> Hétéro
<b>Expérience : </b> A fini tout les jeux "Resident Evil" en mode expert, possède une DVDthèque fournie en film de zombie, sont préféré : "Zombiland".
   </div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Equipement</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
   Cette section est gérée par le Staff

Aptitudes :
- Combat armes blanches : 1
- Connaissance des lieux : 4
- Connaissance Technique : 2

Equipement :
- 1 kit de connexion internet mobile
- 1 ordinateur portable
- 1 batte de baseball
   </div></td></tr></tbody></table>
   <br/>
  <table><tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Description physique </div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;line-height:15pt; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
        Bastien est loin de ressembler à ses personnages de jeux vidéo préféré, si d’habitude il opte pour des personnages masculins à la musculature dessiné et surexposé, à l’inverse il se trouve qu’il est plutôt maigrichon, bien sûr cela passerait sans doute inaperçu si en plus il n’était pas aussi grand. Du coup, de ses un mètre quatre-vingt pour ses quatre-vingt-cinq kilos, il passe pour une asperge géante et à longtemps souffert de ce genre de surnom ridicule qui lui était donné au lycée, s’il compensait par des aptitudes intellectuelles assez élever toutes les séances de sport se transformais en véritable chemin de croix pour lui.
De la même manière sa peau pâle contraste avec le bronzage naturel de ses personnages de fiction, leur seul point commun réside dans la couleur de ses yeux, noisette mais il s’agit surtout d’une commodité que des programmeurs utilise pour ne pas se compliquer la vie.

</div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Description morale</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
         Si l’on doit parler de moralité, alors il est sans doute de bon ton de dissocier sa moralité IRL de celle de ses jeux. IRL Bastien est orgueilleux et vantard, il passe son temps à rabaisser les autres dès qu’il en a l’opportunité, cela fait de lui quelqu’un de difficilement supportable mais cela ne l’a pas empêché de trouver des amis qui supporte ces traits de caractères insupportables ! Heureusement malgré ses défauts il sait se montrer affectueux par moment et d’une fidélité à toute épreuves envers ses amis. Pour le reste, dans les jeux vidéo il se montre tel qu’il le souhaite et en fonction du héros qu’il incarne ; s’il s’agit d’un chevalier, alors il sera preu et gentleman envers les demoiselles, s’il incarne un monstre ou un créature infernal il sera odieux et impitoyable. Bref, on pourrait presque se demander s’il n’est pas schizophrène sur les bords.
  </div></td></tr></tbody></table>
 <br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Histoire</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;overflow:auto;height:300px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
  Histoire d'un Gamer...

Par où devrais-je commencer ? Pré ou post apocalypse ? Parce qu’en ce qui concerne ma vie avant l’apparition des zombies je dirais qu’elle n’avait rien d’extraordinaire, j’étais un geek banal détester de la plupart de mes semblables par mon manque d’intérêt pour la vie réelle. Je bossais comme caissier pour l’enseigne Ever Cash du village où j’habitais, rien d’exaltant mais au moins j’étais peinard et ce n’étais pas trop fatiguant, j’aurais certes pu bosser dans un autre domaine et gagner bien plus que le SMIC mais cela voulait dire aussi plus de responsabilités et moins de temps pour mes jeux et ça c’était hors de question !

En ce qui concerne la suite, c’était plutôt flippant. Dans un premier temps personne n’a rien vu venir, comme dans tous les jeux sur le sujet on c’est fait avoir comme des bleus, le virus c’est propagé comme une trainer de poudre et des gens qui étaient en pleine forme un jour était devenue des zombies le lendemain. Au boulot on a pas tout de suite été toucher, mais très vite les zombies se répandant dans les rues y a plus eu besoin de venir bosser du tout et la seule chose importante était de savoir comment survivre à ça. Heureusement j’étais du genre prévoyant et même si je devais avouer qu’une invasion de mort-vivant ne faisait pas partie de ma liste, je m’étais préparer un sac de survie en cas d’attaque terroriste, de guerre nucléaire ou civile, de raz de marée… Bref, un sac avec le minimum vital pour survivre et m’éloigner quelques temps de là.

Il me fallut une semaine pour esquiver le passage des zombies et rejoindre la campagne environnante, je voyageais le jour et me trouvais un endroit tranquille la nuit pour me barricader et me reposer un peu. Sur la route je n’avais rencontré personne d’humain, bien au contraire j’avais même dû m’improviser chasseur de mort-vivant et avait ressenti des poussées d’adrénaline incroyable à jouer ainsi avec ma vie, je savais qu’il s’en fallait de peu pour que je me transforme à mon tour mais mon instinct de survie avait été le plus fort. Cependant, j’arrivais à court de vivres et il me fallait me rendre à l’évidence, le seul endroit où je pourrais trouver de quoi me nourrir c’était mon village, je n’avais pas spécialement envie d’y aller mais mourir de faim aurait été des plus stupide et puis se serait aussi l’occasion de me trouver du nouveau matériel plus adapter.

</div><br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Derrière l'écran</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;line-height:15pt;overflow:auto; height:220px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
   <b>Prénom/Surnom : </b>
   <b>Age : </b>
   <b>Comment as-tu découvert le forum ? </b>
   <b>Pourquoi t'être inscrit(e) ? </b>
   <b>Comment trouves-tu le forum ? </b>
   <b>Autre chose à ajouter ? </b>
   <b>Code du règlement : </b>
   [center][color=#EEEEEE]Ecrire le code ici[/color][/center] </div> <font style="color:#ffffff;font-size:10px;text-align:center;">(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</font> </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.eu

Bastien Leroy, le geek gamer [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1