Nous mettrons tout en oeuvre, le possible et l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

Partagez | 

Odonel, l'agent de sécurité musclé et alcoolique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Admin

Dis m'en plus ?
Groupe :
Force d'Ame :
80/100  (80/100)

MessageSujet: Odonel, l'agent de sécurité musclé et alcoolique [Libre]   Mar 12 Juil - 23:16

Odonel Roward

Informations

Prénom :Odonel
Nom : Roward
Origine : Breton
Groupe choisi : Voyageurs

Loisirs : l'alcoolisme et si ce n'en est pas un le survivalisme
Qualité 1 : intelligent
Qualité 2 : inventif
Défaut 1 : Alcoolique dépressif.
Défaut 2 : Soufre de stress pots traumatique

Coté coeur : personne
Sexualité : hétéro
Expérience : c'est a dire?

Equipement

Cette section est gérée par le Staff

Aptitudes :
- Connaissances techniques : 2
- Combat mains nues : 4
- Combat armes à distance : 4
- Combat armes blanches : 1

Equipement :
- Cheval
- Fusil d'assaut : 1
- Munitions fusil d'assaut : 20
- Pistolet : 1
- Munitions pistolet : 10

Description physique

Décrire ici, Je me réveille au son de mon réveil je me lève lentement j'ai du mal a me mouvoir mon corps est encore engourdit...Je vois mon reflet sur le miroir de ma penderie il me rappelle mon mètre quatre vingt et quatre vingt sept kilos. Je m'approche et je remarque que l'été m'a laissé une peau quelque peu halée. Je regarde de plus près mon visage creusé par le temps et la dépression. J'essaie de ne pas le montrer et de rester le plus avenant possible. Il faut dire que je suis plutôt pas mal et bien conservé. Le seul signe extérieur de vieillesse que je laisse c'est sont quelques mèche blanche dans ma chevelure mi longue. Pour ce qui est de ma garde robe c'est un gilet porté par dessus un tshirt délavé et sale,Un jean dans un état guerre meilleur un holster pour ranger mon revolver et des rangers brunes. Quand je sort j'emporte également quelques protections supplémentaires genre mitaine en cuir genouillères et autres. Fichu fin du monde... J'attrape alors mon rasoir électrique.
Il faut que j'entretienne ma barbe et ma moustache...j'ai déja assez l'air dun clodo comme ça.

Description morale

Décris ton personnage ici, Je regardait a présent le rapport que mon psy avait fait de moi avant que tout ce merdier commence. Je n'avais pas trop osé le lire jusqu'à présent mais j'allais m'y mettre. Le sujet nommé Odonel a montré une grande facilité au test standardisé il a un esprit créatif et pratique qui lui ont été utile pour survivre en temps de guerre durant son service dans notre armée. Il est malheureusement regrettable qu'il soit finalement si sensible. En effet cette sensibilité présente un point faible qui fait qu'on peut assez facilement l'apitoyer. De plus le major Roward présente de nombreux signes de stress post-traumatique. Il semble que l'incident au dessus de Kaboul l'ai gravement marqué. Seul survivant d'un crash d'hélico il a développé ce que nous appelons le syndrome du survivant. Le majors a une personnalité assez ouverte  et profondément bienveillante malgré son rideau dépressif. Il a fait montre d'une culture générale relativement étendue (pour un soldat). En raison de ses traumatisme nous recommandons de retirer le Major du service actif. Il est conseillé de le placer a l'entrainement des recrues ou de le garder comme consultant privé pour notre armée.

Histoire

Ici, tu écris ton histoire ! La guerre la guerre ne change jamais...et pourtant elle change les hommes. La guerre fais s'effondrer des idéaux, des principes ou encore des préceptes. La guerre c'est comme un cancer moral quand vous y survivez...vous n'êtes plus que l'ombre de vous même. Lorsque vous réalisez que la simple pression de la détente peut enlever une ou plusieurs vies ,quand vous vous retrouvez couvert de lambeau de cervelle ou de chair appartenant a un de vos camarades. Vous réalisez a quel point la vie est fragile. Vous réalisez a quel point la folie de l'homme et son envie de tuer sont dangereuses. Alors vous buvez vous buvez vous buvez et vous buvez encore plus. Puis vous vous rappelez...vous rappelez que vous vivez dans un monde ou certains disposent du pouvoir de rayez des villes entière de la carte sur une simple pression de bouton. Alors vous décidez de vous préparer au pire. Vous décidez que vous ne serez pas une victime quand la folie de l'humanité aura atteint son paroxysme. Vous vous préparez et vous priez. Et a nouveau vous buvez non plus pour oublier le passé mais pour ne pas penser a un futur bien pire. Et quand le présent devient quelque chose d'approchant ce futur malheureux vous prenez votre revolver,collez le canon a votre tempe et...vous pressez la détente...Pas lui.

Ce qui va suivre est un résumé succin de la vie d'Odonel. Il est né breton dans un petit patelin autour de Brest. Ses parents étaient des militants convaincu de l'ARB. Son enfance fut marquée par les activités "illicites" de ses parents. Adulte las des conspirations stériles de sa famille il s'engage dans l'armée après avoir fait son service militaire. les années de services se suivirent et se ressemblèrent. C'est lors d'une opération foireuse durant la première guerre du golf qu'il eu sa dernière promotion : il finit major. La confiance jusqu'alors inébranlable d'Odonel s'éffritait. Toute son unité avait trouvé la mort à cause d'une opération bancale et il était promu ? Ca n'avait pour lui pas de sens d'être récompensé d'une promotion pour avoir simplement survécu. Peu de temps après le commencement de la guerre en Afganistan Odonel décidait qu'il en avait assez massacré d'enfant soldats pour son pays. Il avait rejoint les rangs pour protéger les gens pas pour jouer au boucher dans d'autres pays.

Dégouté par l'armée et ses nombreuses exactions il lui fallait tout de même remplir la marmite aussi acceptait il une offre d'emploi de Gen Tec. La compagnie lui proposait un poste d'instructeur et de consultant pour sa branche para militaire. Le poste était bien payé et laisser beaucoup de temps libre au vieux soldat qui en profitait pour se consacrer a son hobby : le survivalisme. Au lieu de se payer avec son salaire des voyages autour du monde ou des putes thaïlandaises made in Taïwan il entassait la nourriture en conserve et tout le pataquès. Il pensait la fin du monde proche mais il ne se doutait pas a quel point elle l'était. C'est dans ce genre de moment qu'il regrettait de n'avoir jamais laissé de femme rentrer dans sa vie et, de fait n'avoir aucun enfant. C'est alors qu'il faisait un vérification de routine de son matériel que les alarmes se mirent a sonner...quelque chose venait de commencer. L'épidémie se répandait...

Derrière l'écran

Prénom/Surnom :
  Pourquoi t'être inscrit(e) ?
  Comment trouves-tu le forum ?
  Autre chose à ajouter ?
  Code du règlement :

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Voici le code à copier et à mettre dans votre fiche :
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Miss+Fajardose&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display:block;background-image:url('http://hitsk.in/t/20/79/05/i_background.jpg');width: 650px; height: auto;border: 5px solid #521E11;border-radius:20px;"><br/>
  <div align="center"><div style="font-family:Miss Fajardose;font-size:80px;color:#ffffff;margin-top:10px;">Odonel Roward</div>
  <br/>
  <table><tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Informations </div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;line-height:15pt; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;"><b>Prénom :Odonel </b>
<b>Nom : Roward</b>
<b>Age : 47 ans </b>
<b>Origine : Breton</b>
<b>Groupe choisi : Voyageurs</b>

<b>Loisirs : l'alcoolisme et si ce n'en est pas un le survivalisme</b>
<b>Qualité 1 : intelligent</b>
<b>Qualité 2 :inventif </b>
<b>Défaut 1 :Alcoolique dépressif. </b>
<b>Défaut 2 : Soufre de stress pots traumatique</b>

<b>Coté coeur : personne</b>
<b>Sexualité : hétéro</b>
<b>Expérience : c'est a dire? </b>
  </div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Equipement</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
  Cette section sera complétée par le Staff
Equipement :
- Cheval
- Fusil de guerre : 1
- Munitions du fusil : 20
- Pistolet : 1
- Munitions du pistolet : 10

Aptitudes :
- Connaissances des lieux : 0
- Connaissances techniques : 2
- Combat mains nues : 4
- Combat armes à feu : 4
- Combat armes blanches : 1

</div></td></tr></tbody></table>
  <br/>
 <table><tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Description physique </div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;line-height:15pt; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
        Décrire ici, Je me réveille au son de mon réveil je me lève lentement j'ai du mal a me mouvoir mon corps est encore engourdit...Je vois mon reflet sur le miroir de ma penderie il me rappelle mon mètre quatre vingt et quatre vingt sept kilos. Je m'approche et je remarque que l'été m'a laissé une peau quelque peu halée. Je regarde de plus près mon visage creusé par le temps et la dépression. J'essaie de ne pas le montrer et de rester le plus avenant possible. Il faut dire que je suis plutôt pas mal et bien conservé. Le seul signe extérieur de vieillesse que je laisse c'est sont quelques mèche blanche dans ma chevelure mi longue. Pour ce qui est de ma garde robe c'est un gilet porté par dessus un tshirt délavé et sale,Un jean dans un état guerre meilleur un holster pour ranger mon revolver et des rangers brunes. Quand je sort j'emporte également quelques protections supplémentaires genre mitaine en cuir genouillères et autres. Fichu fin du monde... J'attrape alors mon rasoir électrique.
Il faut que j'entretienne ma barbe et ma moustache...j'ai déja assez l'air dun clodo comme ça.
 </div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Description morale</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
        Décris ton personnage ici, Je regardait a présent le rapport que mon psy avait fait de moi avant que tout ce merdier commence. Je n'avais pas trop osé le lire jusqu'à présent mais j'allais m'y mettre. Le sujet nommé Odonel a montré une grande facilité au test standardisé il a un esprit créatif et pratique qui lui ont été utile pour survivre en temps de guerre durant son service dans notre armée. Il est malheureusement regrettable qu'il soit finalement si sensible. En effet cette sensibilité présente un point faible qui fait qu'on peut assez facilement l'apitoyer. De plus le major Roward présente de nombreux signes de stress post-traumatique. Il semble que l'incident au dessus de Kaboul l'ai gravement marqué. Seul survivant d'un crash d'hélico il a développé ce que nous appelons le syndrome du survivant. Le majors a une personnalité assez ouverte  et profondément bienveillante malgré son rideau dépressif. Il a fait montre d'une culture générale relativement étendue (pour un soldat). En raison de ses traumatisme nous recommandons de retirer le Major du service actif. Il est conseillé de le placer a l'entrainement des recrues ou de le garder comme consultant privé pour notre armée.
 </div></td></tr></tbody></table>
<br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Histoire</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;overflow:auto;height:300px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
  Ici, tu écris ton histoire ! La guerre la guerre ne change jamais...et pourtant elle change les hommes. La guerre fais s'effondrer des idéaux, des principes ou encore des préceptes. La guerre c'est comme un cancer moral quand vous y survivez...vous n'êtes plus que l'ombre de vous même. Lorsque vous réalisez que la simple pression de la détente peut enlever une ou plusieurs vies ,quand vous vous retrouvez couvert de lambeau de cervelle ou de chair appartenant a un de vos camarades. Vous réalisez a quel point la vie est fragile. Vous réalisez a quel point la folie de l'homme et son envie de tuer sont dangereuses. Alors vous buvez vous buvez vous buvez et vous buvez encore plus. Puis vous vous rappelez...vous rappelez que vous vivez dans un monde ou certains disposent du pouvoir de rayez des villes entière de la carte sur une simple pression de bouton. Alors vous décidez de vous préparer au pire. Vous décidez que vous ne serez pas une victime quand la folie de l'humanité aura atteint son paroxysme. Vous vous préparez et vous priez. Et a nouveau vous buvez non plus pour oublier le passé mais pour ne pas penser a un futur bien pire. Et quand le présent devient quelque chose d'approchant ce futur malheureux vous prenez votre revolver,collez le canon a votre tempe et...vous pressez la détente...Pas lui.

Ce qui va suivre est un résumé succin de la vie d'Odonel. Il est né breton dans un petit patelin autour de Brest. Ses parents étaient des militants convaincu de l'ARB. Son enfance fut marquée par les activités "illicites" de ses parents. Adulte las des conspirations stériles de sa famille il s'engage dans l'armée après avoir fait son service militaire. les années de services se suivirent et se ressemblèrent. C'est lors d'une opération foireuse durant la première guerre du golf qu'il eu sa dernière promotion : il finit major. La confiance jusqu'alors inébranlable d'Odonel s'éffritait. Toute son unité avait trouvé la mort à cause d'une opération bancale et il était promu ? Ca n'avait pour lui pas de sens d'être récompensé d'une promotion pour avoir simplement survécu. Peu de temps après le commencement de la guerre en Afganistan Odonel décidait qu'il en avait assez massacré d'enfant soldats pour son pays. Il avait rejoint les rangs pour protéger les gens pas pour jouer au boucher dans d'autres pays.

Dégouté par l'armée et ses nombreuses exactions il lui fallait tout de même remplir la marmite aussi acceptait il une offre d'emploi de Gen Tec. La compagnie lui proposait un poste d'instructeur et de consultant pour sa branche para militaire. Le poste était bien payé et laisser beaucoup de temps libre au vieux soldat qui en profitait pour se consacrer a son hobby : le survivalisme. Au lieu de se payer avec son salaire des voyages autour du monde ou des putes thaïlandaises made in Taïwan il entassait la nourriture en conserve et tout le pataquès. Il pensait la fin du monde proche mais il ne se doutait pas a quel point elle l'était. C'est dans ce genre de moment qu'il regrettait de n'avoir jamais laissé de femme rentrer dans sa vie et, de fait n'avoir aucun enfant. C'est alors qu'il faisait un vérification de routine de son matériel que les alarmes se mirent a sonner...quelque chose venait de commencer. L'épidémie se répandait...
  </div><br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Derrière l'écran</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000;text-align:justify;line-height:15pt;overflow:auto; height:220px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
  <b>Prénom/Surnom : </b>
  <b>Age : </b>
  <b>Comment as-tu découvert le forum ? </b>
  <b>Pourquoi t'être inscrit(e) ? </b>
  <b>Comment trouves-tu le forum ? </b>
  <b>Autre chose à ajouter ? </b>
  <b>Code du règlement : </b>
  [hide][color=#EEEEEE]Inscrire le code ici[/color][/hide] </div> <font style="color:#ffffff;font-size:10px;text-align:center;">(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</font> </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.eu

Odonel, l'agent de sécurité musclé et alcoolique [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1