Nous mettrons tout en oeuvre, le possible et l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

Partagez | 

Pour bien commencer (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Labriffe

Dis m'en plus ?
Groupe : Civils
Force d'Ame :
90/100  (90/100)

MessageSujet: Pour bien commencer (en cours)   Lun 12 Juin - 16:29

Hello !

C’est plus une demande pour savoir quel serait le meilleur endroit pour commencer le rp, que pour savoir avec qui le faire.

Sébastien se trouve dans une situation délicate, toutes ses possessions ne tiennent que dans un sac. Il n’a pas d’argent avec lui, et est à la recherche d’un endroit où se posait un certain temps.

On lui a conseillé à son arrivée de chercher un travail mais en les temps qui courent un coiffeur n’est pas ce dont on a spécialement besoin. Ayant également un diplôme d’infirmier, il aurait pu se faire engager dans l’hôpital de la ville, mais c’est un lieu qu’il veut à tout prix éviter de crainte de le voir devenir un nid à zombies d’ici peu.

Ayant quelques repères en ville, je le vois bien partir en quête de ces derniers. Genre je le vois bien aller sur son ancien lieu de travail et voir ce qu’il est advenu du salon de coiffure où il travaillait, et si jamais il ne peut pas en retirer quelque chose ou à défaut y crécher. Bref c’est là l’idée de départ que j’ai.

Aussi j’aimerais savoir si on peut demander une intervention du MJ dans n’importe lequel de nos rp’s ou si c’est uniquement aux rp’s aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Admin

Dis m'en plus ?
Groupe :
Force d'Ame :
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Pour bien commencer (en cours)   Lun 12 Juin - 18:26

Il n'y a pas de lieu de départ imposé, tes idées sont bonnes.
Pour partenaire, pour le moment j'ai ma Keiko qui est une Yakuza, je peut réfléchir à une idée pour qu'elle ait une raison de se trouver sur l'un de ces lieux.

Quand aux interventions de la MJ, tu peux demander mais il y en aura souvent, aléatoirement, pour renforcer le RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.eu

Pour bien commencer (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1